Adeline Seutin

Médium & Révélatrice de magie intérieure

 

Je suis Médium depuis mon enfance. Je me suis longtemps mise à l’écart de ma vie,  j’ai longtemps caché mon fardeau pour correspondre à ce qu’on voulait de moi. Cela ne m’a pas permis d’être heureuse. 
Un jour, je me suis enfin autorisée à être enfin moi même, à accepter le fait que je suis médium. Ce qui me semblait autrefois un fardeau est devenu une bénédiction.  Aujourd’hui, cette bénédiction me permets de vous aider à trouver votre chemin et à être heureux(se). 
Par ma médiumnité, je vous aligne, je purifie votre lieu pour qu’il soit votre allié.
Vous êtes uniques, vous méritez le meilleur. Il serait peut être temps de vous donner une chance !

Bracelet

 

Un bracelet unique, personnalisé qui lie la numérologie à la lithothérapie

Collier

 

Un collier unique, personnalisé qui lie la numérologie à la lithothérapie..

Chevillère

 

Une collection limitée de chevillère composées de vos pierres et minéraux favoris.

Florence

« Je me suis vraiment fait un merveilleux cadeau en commandant le bracelet d’alignement ! Ses effets ont été quasi immédiat: en même pas 5 minutes ! Avant, tous les soirs j’étais fatiguée et donc du coup assez irritée, irritable, à très peu communiquer avec les personnes avec lesquelles je vis. Et le soir où j’ai mis ce bracelet j’ai de suite ressenti un « coup de fouet »! (surtout que ce soir là j’avais un mal de crâne de dingue et une barre au niveau des yeux) et le bracelet m’a tout de suite enlever ce mal de crâne et cette barre. Une des personnes avec lesquelles je vis, l’a tout de suite vu c’était bluffant ! Je pétais la forme et j’avais retrouvé une belle énergie ! Depuis je ne peux plus m’en passer, il m’aide vraiment à m’aligner, à me sentir mieux et agit sur tous les points négatifs qui m’impactaient (manque de confiance en moi, tristesse profonde, je n’acceptais pas mon corps…) Il a agit sur tout ça et ça se voit, mon entourage le voit et moi-même je l’ai ressenti et le ressent toujours! 😊💫 C’est un véritable cadeau qu’Adeline nous propose et que l’on se fait à soi même 🤍»