Programmes

Spiritualité

Alignement

Reprogrammation

J’ai longtemps été à découvert, endetté, j’avais une peur omniprésente lorsque je regardais mon compte en banque.

Pendant plusieurs mois, j’ai cherché des moyens de sortir de cette situation pesante et j’ai développé ma propre méthode pour attirer de l’abondance dans toutes les sphères de ma vie.

C’est la raison pour laquelle j’ai créé Λ__Bondance, c’est un programme en ligne.

Il comprend :

– Un pdf ainsi qu’un audio d’introduction

– Une méditation « devenez riche » qui permet d’attirer de l’abondance à tous les jours.

– Un Journaling

– Un pdf d’exemple de journaling

– Une méditation avec votre enfant interieur

– Des conseils de livres et de films à regarder

– Un ebook sur comment attirer l’abondance dans son lieu

– une vidéo d’une masterclass en replay sur le Breathwork

Λ_Bondance le programme en ligne qui te permet d’attirer de l’argent facilement et sans effort. Évidemment, un tel investissement pourrait représenter le prix de 555 euros.Heureusement grâce à l’évolution, des technologies et les nouvelles percées sur le web, je n’ai pas à vous facturer cela.

C’est la raison pour laquelle je suis fière d’annoncer que l’investissement est de 99 euros.

 

Je tenais à te remercier pour ce programme abondance,
Je souhaitai prendre ce programme afin de pouvoir débloquer ma situation, qui s’est avéré bénéfique dès les premiers jours.
Au bout de 15 jours j’ai eu des résultats.
J’ai pu effectuer et mettre tout en pratique tout au long de ce programme.
L’argent est venu à moi facilement et rapidement dans mon travail, j’ai eu des belles nouvelles également à ce moment.

Elodie

Alors mon avis sur le programme Abondance… Juste EPOUSTOUFLANT.

Depuis que j’ai eu mon compte en banque, j’ai été à découvert… J’étais jeune et j’avais un boulot étudiant car je faisais des études à côté.

Qui dit boulot étudiant dit petit salaire. C’est censé être de l’argent de poche quand on vit chez nos parents. Mais depuis l’âge de 16 ans, je ne vivais plus chez mes parents. Têtue et impatiente comme je suis, j’avais un copain et j’ai voulu vivre avec lui chez sa mère. Bref, en gros ils vivaient du RSA, lui n’a jamais voulu bosser donc j’aidais pour les courses et je lui payais tout ce qu’il voulait…

C’est de là qu’a commencé le découvert.

J’avais l’impression d’avoir toujours quelque chose qui me tombait dessus, chaque mois j’avais un imprévu : une réparation, une amende, des frais bancaires, etc… Et ça pendant des années.Adeline a annoncé la sortie du programme Abondance, il y a maintenant quelques mois, et j’étais impatiente ! Ce programme me parlait et je sentais que j’en avais réellement besoin.

J’ai ressenti les effets du programme dès le début. Comme je l’ai dit lors d’un live avec Adeline,

Au moment où je l’ai pris, j’ai eu des résultats !

Pour la petite histoire, j’avais (encore une fois) reçu une amende majorée, donc j’ai fait un mail et un courrier pour demander d’où cela venait et à ce qu’on m’enlève la majoration. Je reçois une réponse d’abord par mail pour m’avertir que je n’ai pas une mais 3 amendes majorée en attente… Puis je reçois le courrier du Tribunal, ils m’ont supprimé une amende une des 3 amendes et enlever la majoration des 2 autres. Du coup, je passe de 1125€ d’amendes à 270 € !!! De là, ma mère qui m’aide à payer cette somme, ma tante qui me donne de l’argent ce qui me permet de régler entièrement la facture du dentiste, et puis des petites sommes par ci par là, des réductions sur des courses, une prime sur le salaire… Un vrai soulagement !!

Je n’ai plus du tout la boule au ventre en regardant mon compte, je gère mieux mon argent tout en pouvant me faire plaisir. L’argent n’est plus un sujet sensible pour moi ! Et je n’ai pas encore fini le programme ! J’en suis à 1 mois et il faut le faire pendant 45 jours pour voir des résultats.

Pour moi, ce programme n’amène pas que l’argent, mais aussi une évolution au niveau spirituelle. C’est un apprentissage ! J’ai appris à observer, prendre du recul, penser différemment, à m’écouter, à m’améliorer chaque jour et devenir la meilleure version de moi-même.

Andrea

Et si ce n’était pas juste une question de chance mais une question de fréquence? 

Nous pouvons tous attirer notre grand Amour. Avant notre incarnation, il y a des pactes qui se font alors. A travers love, je t’enseigne comment attirer l’amour, ton grand amour par une reprogrammation ainsi qu’une stratégie.

 

Programmes